top of page

Eleveuse Particulière ,

 

Ma passion c'est mes loulous , Voici notre histoire

Je me présente Emilie, je vous invite à partager cette passion pour les Spitzs.

 J’ai toujours vécu avec des chiens, par là suite une formation vétérinaire et après avoir été Assistante dans un élevage canin, j’ai su que ce métier serait le mien :) J’ai découvert le Spitz Pomeranian et j’en suis tombée amoureuse ! Ils ont un caractère exceptionnel, une fourrure à vous envoûter, des yeux malicieux  :) Une race parfaite à mes yeux !

Je vous fais donc partager mes boules de poils ! Vous n’aurez plus qu’une envie en adopter un à votre tour  :)

L'Eleveur : Ne part jamais en vacance, il doit être avec ces chiens 7j/7  et être présent à tout moment ! C'est un métier qui demande beaucoup de sacrifice quand on fait ce métier on le fait par amour, patience et courage
car on y vivra des moments très durs ! <3
 

Voici le lien vers mon Second Site

 

http://dudomainedesbouillesdamour.chiens-de-france.com/spitz-allemand.html


 N°de Producteur 713477

"N°capacité canine obtenue le 21.11.12 Afin d'évité toute copie pour annonce frauduleuse, aucun numéro sera affiché sur ce site, merci de le demander en privé !"


Membre du Club du Spitz

Depuis 5 ans je ne produit plus de chiot pour des raisons de santé, j'ai tout remis à jour, je peux vous guidez vers de bon éléveurs, n'hésiter pas à me joindre par mail : spitznain01@live.fr

 

 


 

 

 

On ce situe à 1H De Lyon, 1H30 de Genève,

3h30 de Paris / 4h30 de Marseille.

 

 

 

 

 

 

 


On retrouve de nos jolies bouilles d’amour dans tous ces  beaux pays :








Je me suis présentée à vous, maintenant à vous de ne pas me joindre en

numéro masqué :










 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Interdiction de copier ou prendre mes photos, vidéos Gifs ... sans mon accord :
 

ART 323-1 AL.2 et 323-5 C. PENAL

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Et ART 226-15 AL.2, ART 226-15 AL.2 et ART 226-31

Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.

 

 

 

                               

Unknown TrackUnknown Artist
00:00
bottom of page